Création en cours

Après 10 jours de résidence à la mjc de Saint-priest, AS’N a présenté le 5 novembre dernier un spectacle musical de 30 minutes. Une création en cours qui a pour objectif de mettre en scène ses textes et ses musiques dans un tout autre cadre que celui d’un concert « classique ».

Il embarque dans cette aventure un jeune et très talentueux musicien-chanteur Marty. Ensemble ils présentent un travail et une réflexion autour des chansons d’AS’N, un clavier, une percussion et un thé à la menthe. Ils développent une complicité certaine dans une mise en scène dynamique.

Les thèmes sont profonds et nous interrogent sur notre place dans la société moderne. « …Pourquoi être connecté à tant de machines?…(Pourquoi?) ». Ils reviennent sur l’addiction montante aux réseaux sociaux « … me sentir libre, voyager, au delà de mon mur Facebook…(Vivant) » pour tenter de revenir à l’essentiel « …t’as l’impression d’être un pantin mais qui tient les ficelles?…(Au départ) »  » … Apprends à te poser, savoir s’arrêter c’est tout un art qu’il faut maitriser…(Posé) ». Revenir à l’essentiel pour enfin mieux se projeter et s’ouvrir à la rencontre, à l’échange « … Effacer le mot étranger de nos têtes, frontières et étiquettes…(Métissage) »

Un public attentif, porté et tout simplement émerveillé par un travail en cours déjà bien avancé. le Flow d’AS’N est clair et percutant. L’agilité de Marty au piano s’accorde et s’harmonise avec la bande son des différents titres composés par AS’N, pour rendre les enchainements limpides.

Aujourd’hui, Ils sont à la recherche de partenaires de productions pour développer et approfondir un travail très prometteur.

A bon entendeur.

 

Extraits vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *